Veuillez taper le nom d'une commune ci-dessous :

La Mairie de la Seyne-sur-Mer

Coordonnées de la Mairie

Adresse de la mairie20 Quai Saturnin-Fabre, CS 60226
83500 LA SEYNE SUR MER
Renseignements et horaires
Numéro de fax04 94 06 96 37
International: +33 4 94 06 96 37
Adresse E-mailcourrier@la-seyne.com

Horaires de la Mairie

Voici les horaires d'ouverture de la mairie de la Seyne-sur-Mer:
Du Lundi au Vendredi: 08:30 à 16:30 (Accueil ouvert uniquement pour l'état civil.)

Informations générales

La Seyne-sur-Mer, ayant pour code postal 83500, est une commune du département du Var (83) qui compte 62 987 habitants sur une superficie total de 22.17 km² (soit une densité de 2 841,1 habitants par km²).
Vous trouverez ci-dessous les horaires d'ouvertures de la mairie de la Seyne-sur-Mer ainsi que les différentes coordonnées de la mairie.
Si vous avez des interrogations concernant le rôle de la mairie de la Seyne-sur-Mer au sein du territoire communal, rendez-vous sur le guide des fonctions de la mairie.

Les mairies voisines à la Seyne-sur-Mer

Démarches administratives à la Seyne-sur-Mer

Pour simplifier vos démarches, retrouvez la liste des démarches administratives disponibles en ligne pour la commune de la Seyne-sur-Mer.

État civil

Papier d'identité